
Petite escapade magnifique a Paris..Une escapade toute en tendresse ponctuée par le spectacle du Roi Lion. Je l'avais vu a NYC, c'était le premier musical que je voyais. Et il était resté dans ma mémoire...
Ce vendredi, j'ai vu la version française...et c'était magique. Quant j'étais a Boston, j'avais joué avec mon chat en le présentant comme Simba dans le dessin animé. Je présentais le petit félin...
Donc tendresse particuliere pour cette scene.
Mais aujourd'hui, je n'ai pas mon enfant a présenter. Seulement une bonne nouvelle. Appel a la croix rouge vendredi, et j'ai demandé quel était la suite de la procédure. Mon dossier d'agrément a été envoyé a la signature, ce qui va prendre 1 a 2 semaines. Et puis l'AS m'a dit "apres, on prendra RDV pour que je vous explique comment faire le dossier pour Haiti".
Alors voila, entre une facture astronomique et un petit lion, j'ai appris que ce serait ok pour le lux de me laisser adopter mon enfant.
Tout est au ralentis ici, alors le temps que l'on m'explique, il y aura certainement encore un mois de passé. Mais voila, je me dirige vers Haiti...
J'ai également décidé de la creche. Non pas sur des tonnes de criteres car je n'y arrivais pas...mais...sur un reve. Oui, un reve...Je me suis réveillée un matin en me rappellant que je venais de rever que j'avais mon loulou et qu'il venait de GLA. Mon loulou était tres difficile, il pleurait bcp, il n'allait pas bien, mais dans mon reve il n'y avait aucun doute que c'était mon enfant.
J'ai passé des heures a réflechir vers quelle creche j'irai. Déchirée entre la raison (GLA) et l'émotion (Les Brebis car Margarette m'a acceptée moi, au vu de mes rapports). Alors le reve a réconcilié les 2.
Sauf si gros probleme, ce sera donc GLA.
J'ai aussi revé que mon loulou me disait son prénom. Pas son prénom de naissance, mais celui que je lui donnerai. Dans mon reve, je l'appelais par son prénom de naissance et je l'entendais me dire "non, je ne m'appelle pas comme ça, je m'appelle XX". Je n'ai pas revé de son prénom de naissance, je ne fais pas de reve prémonitoire...mais j'ai juste projetté le prénom que j'avais envie de lui donner.
Je le garde pour moi ce prénom de petit garçon (car je pense que ce sera un petit garçon), meme si Marco, Enrico et ma soeur le connaissent. Je vous le dirai quand j'aurai l'attribution. Et inutile d'essayer de deviner, il est introuvable...
Je vais encore attendre avant de faire ce gros dossier, je vais encore pester, mais j'avance doucement. Je t'aime mon petit loulou, et je me sens un tout petit peu plus proche de toi.
Une grande pensée pour mon enfant.
Une grande pensée pour mes cops de parcours.
Et d'énormes calins a mon Marco, a ma soeur et a mon petit prince des étoiles.
Lo, grenouille princesse, qui reprend des forces.