Dimanche soir, traditionnellement, ce soir la, je le passe avec mon ami Marc. C'est pas comme si on ne se voyait pas de la semaine et que le dimanche était notre seul soir de rencontre, non. Si on prend cette semaine comme exemple, le seul soir ou je ne l'ai pas vu, c'est jeudi.... Marc, ou plus exactement Marco pour moi, c'est mon ami/grand frere/petit frere/confident. Je vous en ai souvent parlé, ce sera le parrain de mon loulou, car je souhaite tres fort que mon enfant prenne la joie de vivre, la gentillesse et le grain de folie de son parrain (oui, c'est beaucoup, mais si vous connaissez Marco, c'est pas grand chose...).
Dimanche soir donc. La fete de la musique, et ici il fait 13 degres et le temps s'est un petit peu calmé apres la pluie de toute la journée. Soirée sur ma terrasse (ben oui, il ne pleut plus, alors profitons-en) pour écouter les groupes qui se succedent sur la scene a une 100aine de metres de chez moi.
Cette semaine était LA semaine de Marco puisque c'était son anniversaire. Et nous avons commencé a le feter lundi soir et terminé, euhhh....ce soir ? Une tendresse particuliere pour mardi ou j'ai passé une magnifique soirée avec les 2 hommes de ma vie pour le (vrai) jour d'anniversaire de mon Marco.
Ce soir, c'est donc sous les étoiles et avec un petit pull que nous avons passé la soirée a écouter (enre autres) la musique brésilienne qui jouait un peu plus loin. Je n'ai pas résisté a lui montrer les photos des loulous qui sont dans mon coeur : Gaid, Steven, Sam & Noémie, Fantine, Iris, Colin, Florie, Audrey & Cycy, Desta, et bien d'autres...
Nous avons refait le monde, discuté et admiré les étoiles et la Lune, tellement cheres a mon coeur, car c'est a elles que je parle pour qu'elles transmettent le message a mon Chiffon.
Ce soir cloture une semaine tres festive, et c'est en regardant les étoiles que je vais m'endormir, mon monstre perso tout contre moi, et en attendant avec impatience demain soir puisqu'il y aura le feu d'artifice de la fete nationale (pour la petite histoire, ce n'est pas la date d'une révolution mais l'anniversaire du grand duc) que j'irai voir chez...Marco.....
Bisous,
Lo.