
Une semaine loin du travail, une semaine de vacances, je reviens reposée....Pas de création artistique pour ces vacances la, leur but était beaucoup plus feignant : ne rien faire sur un transat.
Objectif largement atteint....
Le programme de la journée était treees intensif : petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, puis direction la piscine. Badigeonnage de creme solaire, choix du transat stratégiquement orienté vers le soleil, ouverture du parasol pour éviter d'avoir trop chaud et installation de la serviette sur le dit transat pour passer les heures suivantes a lire.
Quand vraiment il faisait trop chaud, un plouf bien frais dans la piscine permettait de recommencer a griller sans probleme.
Déjeuner de poissons grillés (miammm) sur la meme terrasse que le matin, petit verre de rosé avec glaçons et re piscine. La variante étant d'aller a la plage au lieu de la piscine. Dur.
Me sentant légérement coupable puisque ma compagne de voyage Rosine faisait quand meme une heure d'abdo fessier et des longueurs de piscine tous les jours, j'ai quand meme réussi a faire un truc pseudo sportif : du trapeze.
Un vieux reve d'enfant que de faire comme les trapezistes du cirque...Il se trouve que le club avait un appareillage pour faire du trapeze : on monte a 5 m de haut et on s'élance...waouhh les sensations ! Je repars juste déçue car je n'ai pas réussi a faire le "catch". Non, ce n'est pas du trapeze nue dans la boue, mais se mettre les genoux accrochés au trapeze, la tete en bas et attrapper les bras du prof qui est sur un autre trapeze pour une pirouette. Pas réussi tout bonnement parce que je n'ai au-cu-ne condition physique et que donc apres quelques entrainement je n'avais plus assez d'abdos pour monter mes jambes pour les accrocher au trapeze et je n'arrivais donc pas a faire la figure dans les temps, rendant le "catch" par le prof impossible..
J'étais bien plus forte pour commander les mojitos de l'apéro...
J'ai voulu faire ma belle, puisque nous étions en Sicile, et commander l'apéro en italien. J'ai donc demandé un "vaso di vino roseto". Au regard interloqué du serveur, j'ai compris que j'avais du faire une betise et j'ai refais ma demande en français. Apres discussion avec un des troishommedemavie qui est italien, j'ai donc appris que je n'avais pas demandé un verre de vin rosé, mais un VASE de vin rosé. Et apres, comment voulez-vous je ne passe pas pour une alcoolique ?
La star de la semaine au club était Colin, le fils de Rosine, qui a charmé tout le monde ! Mais une fois Colin au lit, on s'est lachées et nous n'étions pas les dernieres pour aller danser les crazy signs. J'ai encore la chanson dans la tete d'ailleurs...
Le retour était un peu pénible car mon vol direct étant annulé, j'ai du me lever a 3h du matin, passer par Rome, attendre 4h a l'aéroport la-bas et enfin arriver dans le froid luxo 12h plus tard. Et comme pour mon voyage en Thailande, je me suis dit que j'irai bien vivre un peu en Italie...mais bon...
Au retour, tres joyeuse surprise. L'update était arrivé ! Il a fallu que j'aille au bureau pour le récupérer car le mail arrive sur mon mail pro, je me suis donc faufilée a mon bureau une fois la majorité de mes collegues partis, en tongs et lunettes de soleil...
Voici donc l'update de Septembre, sur le theme de la rentrée. Un poussin un peu grognon quand on lui met un chapeau sur la tete...mais une bouille qui me fait toujours autant craquer...


Je vais continuer a admirer mon petit bonhomme et aller lui acheter un petit livre pour lui envoyer via une maman qui part bientot rencontrer sa fille pour la comparution.
Lo, la tete encore en vacances...