Comme chacun a son référentiel, pour Laszlo, un château, c'est un bidule gonflable ou les enfants peuvent sauter a volonté comme sur un trampoline.
Laszlo les adooooore. Enfin...adore les regarder. On a passé une heure par exemple dimanche à l'animation du quartier a regarder les enfants jouer dedans. Laszlo riait, commentait, mais n'a JAMAIS voulu y aller. "Ai peur maman".
Je sais pas bien ce qui lui fait peur, mais en attendant, il a fallu que je prenne une photo de la structure gonflable avec plein d'enfants qui n'étaient pas le mien, juste pour faire plaisir au mien donc qui ne se lassait pas.
J'ai fini par aller acheter des frites et des saucisses au petit stand a coté et à la place de regarder la télé, on a regardé le Château. Fascinant.
Pour ne pas quand même être venus pour "rien" (certes, c'est a 50m de la maison, mais tout de même....), Laszlo a daigné faire un tour sur le petit manège. J'ai pu alors jouer mon rôle de maman fan de son enfant et le mitrailler pendant qu'il tournait....Ahhhhh, ouf...
Depuis dimanche, j'évite de passer devant en rentrant a la maison, et j'espère que la musique qui entoure l'animation ne sera pas trop forte pour éviter de me retrouver a passer ma soirée...devant le chateau.
Allez, ça fini à la fin de la semaine...
3 commentaires:
J'adore ton post:) Ton fils est magnifique et qui ne serait pas gaga de ce château???
Naomi
Il est trop mignon sur le manège !
Attends quand il sera scotché devant un match de foot à gueuler en luxembourgeois "aux chiottes l'arbitre", tu regretteras le temps de facsination silencieuse devant le château gonflable...
Pfff c'est fou ce qu'il grandit !!! Mais il est où bébé Laszlo ???
J'allais dire tout pareil que Virginie : ça sent le footeux en puissance devant la téluche, cette manie de regarder les autres se défouler en mangeant des saucisses et en buvant des bières.
Bisous et bonnes vacs !
Maya
Enregistrer un commentaire