Alors que l'automne ambiant vous déprimerait Joyeux des sept nains en quelques jours, nous luttons comme nous pouvons contre le froid.
Nous avons d'abord lutté en partant, loin, vers le sud, en Sicile pour etre exact...Une semaine de vacances qui a fait du bien a tout le monde, moral compris. Les nuages étaient rares, la température de l'eau tout a fait acceptable meme pour moi pour qui en dessous de 25 degres considère l'eau gelée, et de très bons moments avec ou sans Laszlo.
Nous avons tenté pour la première fois le baby club, pendant quelques heures chaque jour. Le début était difficile mais le dernier jour, il y a courru et ignoré quand j'ai voulu dire au revoir, tout occupé qu'il était a expliquer sa soirée a l'animatrice...
Le fait que son grand copain Colin était avec lui a beaucoup aidé.
Le truc moins chouette, c'était la population de l'hotel : moyenne d'age 70 ans...Car non, je ne suis pas fan du musette et passo doble quand je bois mon apéro...
Mais ahhh, le bonheur d'avoir un peu de temps rien que pour moi avec pendant ces moments la uniquement 2 types de décisions a prendre : plage ou piscine ? et vin rosé ou vin blanc pour l'apéro ? Et ça me va complètement d'avoir eu uniquement a répondre a ces 2 questions, certes cruciales, pendant les 5 heures que Laszlo passait au petit club.
Cela nous laissait quand meme pas mal de temps à passer tous les 2 à la plage, ou il s'est éclaté avec Colin dans les vagues.
Les 2 meilleurs copains |
Sur les photos ci dessous, non la mer n'avait pas cette couleur la dans la vraie vie, une légère sur exposition donne cette teinte turquoise pas désagréable..mais pas facile de prendre des photos d'un petit black en plein soleil...
Et puis il y a eu la découverte des chateaux de sable..L'année dernière son activité principale était de détruire ceux de Colin et de Youna, créant une certaine insatisfaction chez leurs créateurs. Cette année il a compris le principe, remplir-tasser-retourner-tapoter-enlever le seau, et a pu détruire ses propres chateaux. Il était on ne peut plus fier de ses créations et j'ai répété de nombreuses fois "bravoooo"...
C'est passé trop vite, on avait la chance d'avoir des chambres avec terasses communicantes avec Rosine et Colin et les 2 petits grands garçons s'en donnait a coeur joie d'arranger les passants, ou de regarder les fourmis.
Il y avait la baby dance le soir aussi...Ahhh, moment inratable ou meme épuisés, les garçons s'en donnait a coeur joie. Mention spéciale pour Colin qui arrivait a suivre les crazy signs de façon impressionnante. Un vrai clubber né !
On y retournera l'année prochaine, c'est sur, la Sicile de juin, c'est sacré...
5 commentaires:
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles,Laszlo change tellement. Vos vacances ont été super,ça fait tant de bien de faire des choses différentes :) À bientôt, Chantalou xx
de bien belles vacances, ça donne envie parce que l'eau de bretagne à 25° faut pas rêver ! Tu nous manqueras..gros bisous !
C'est fou comme il change ce petit bonhomme! Apparemment, la Sicile s'est révélée un bonheur pour tout le monde, c'est la seule chose qui compte!
Merci pour ces nouvelles, c'est toujours un plaisir
Bises xxx
Superbes les photos! Et vraiment de belles vacances!
Bon retour à la maison en espérant que le mois d'août sera pour vous chaud et ensoleillé!!!
Naomi
xx
Ah mais je n'avais pas vu ce post ! Chouettes comme tout vos photos de vacances, et le reportage circonstancié sur la transformation des ex-bébés en clubbers de délire de foly.
Mille bises et à tout bientôt !
Maya
Enregistrer un commentaire